• 400 eme

    J’ai reçu mon 400 éme commentaire.
    C’est Robinson qui m’a fait cet honneur ; nouvel ami bloggeur
    Allez le visiter !!!

    Je lui dédie cette photo
    lapointe              la Pointe de Bouchemaine
    merci

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 21:20
    Gérard Staron
    vous montrez des choses qui illustrent ce que j'écris à propos des catastrophes naturelles.Je vous invite donc à venir me lire
    bien à vous
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 23:39
    Andrée
    C'est super , merci à Robinson.Bonne soirée , bisous Andrée
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:10
    Sylvie
    Il est fort notre Robinson du Maine et Loire !!!
    Bravo pour tous ces commentaires reçus mais également pour ceux que toi tu nous déposes.
    Bisous.
    4
    Dimanche 7 Mars 2010 à 14:29
    Veronique Brosseau
    une petite visite à la pointe moi aussi .... bonne journée .. vraiment fraiche ... ce matin, je suis rentrée, trop froid !
    5
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:14
    Robinson
    En visite chez toi, je découvre ton geste si gentil! Merci...mais je crois qu'on est amoureux des mêmes lieux, c'est donc normal qu'on se le dise! Bon après-midi, et à bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :