• 500 ème commentaires

    Bravo a mon amie Philae qui m'a laissé ce 500 ème.

    Je la remercie et lui dédie ces photos d'Alsace


    a9.jpg


    ac1.jpg


    ah5.jpg


    Merci a tous les autres qui laisse un petit mot qui fait plaisir chaque jour.

    J'adooooooo're vous lire !!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 11:59
    ocgall
    Voici le 501 ème ! ...
    Ah ! Le Grand Cru du Kirchberg de Ribeauvillé «un qui vin chantera dans le clair du cristal tel du soleil liquide, emplissant le palais de la saveur du fruit et ravivant les sensations printanières des arômes épars sur les coteaux en fleurs». Barr est capitale viticole du Bas-Rhin. Sa vigne grimpe sur les coteaux qui bordent la vallée de la Kirneck ...

    Par ailleurs :
    Alphonse de Lamartine a dit : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
    Que peut-on faire pour aider Sylvie ?
    @+ ...
    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 14:26
    Andrée
    Belles photos , j'adore la deuxième , belle journée Andrée
    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 13:48
    kiki
    Je comprends pour les commentaires mais je n'en vois pas beaucoup de votre part sur mon blog ????????J'en laisse sur votre blog mais vous ? La cigogne que l'on voit sur la photo, c'est une vraie ? Elles se font de plus en plus rare !
    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:04
    mecepatou

    Je vais souvent te lire mais c'est vrai je ne prends pas le temps de t'écrire un petit mot. Désolé de t'avoir froissé ! @+

    5
    BOO
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:18
    BOO
    L'Alsaaaace, ses maisons, ses paysages, ses petits villages au nom imprononçable... Une région pleine de charmes!
    6
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:26
    philae
    merci je suis très touchée d'autant plus que c'est tout près de chez moi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :