• Aie Aie !!!

    Je n'ai plus le temps d'écrire sur mon blog, je cherchais du travail et j'ai trouvé

    Je travaille a l' admr et aussi le soir , du ménage dans une entreprise.

    Du coup, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi.

    Il va falloir que je m'organise ...

     

    Dans mon dernier article, je vous parlais de la victoire de Damien gaudin !

    Et bien, il a remis ça 15 jours plus tard : il a gagné la course de Cholet-Pays de Loire

    Puis ce dimanche 8 avril, il a fini 1er français - 5 eme- de Paris-Roubaix

    Bravo

    Je vous mettrai des photos dès que possible

    Je lis vos blogs, mes amis mais je n'ai pas le temps de faire plus !!!

    Bisous a tous


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :