• all music

    Avec le web, on a accès a toutes sortes de titres musicaux.

    Autrefois, j'achetai l'album entier quand j'aimais une chanson, j'ai parfois été déçu de l'album et parfois heureuse d'avoir découvert des titres que l'on n'entendait pas ailleurs.

    Au fil des années, ma médiathèque s'est fournie.

    J'ai décidé depuis quelques temps de réecouter mes vieux albums.

    m'est venu l'idée de vous faire partager mes écoutes musicales...

     

    music.jpg

     

    1er artiste : Gala

    dans un prochain article

     

    "La musique est la langue des émotions." Emmanuel Kant


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :