• all music - gala

    Gala, de son vrai nom Gala Rizzatto, est une chanteuse italienne née le 6 septembre 1975 à Milan. Elle est principalement connue pour la chanson Freed from Desire, qui reste son plus grand tube.

     

    gala.jpg

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:26
    Rosedesneiges

    bonne journée sous le soleil et en musique pour toi

    bisous

    rosedesneiges

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:08
    Channig

    Je ne connaissais pas ...et ce n'est pas chanteuse préférée mais je te remercie de me l'acvoir fait connaître. C'est toujours intéressant !! peut-être que ma fille qui a ton âge connait ??

    Je te souhaite un bon WE ; espérons le un peu ensoleillé. Bises Mecepatou

    3
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:01
    Sylvie

    ça c'est mes années boites, ma deuxième période !!!

    pas grave tu ne peux pas comprendre mais j'avais envie de l'écrire !

    Bisous.

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:26
    mecepatou

    Si je peux comprendre, envie de bouger après un retour de jeunesse moi aussi j'ai connu !

    Bisous pluvieux aujourd'hui. @

    5
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:32
    mecepatou

    Merci d'être passée. Bises pluvieuses aujourd'hui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :