• Anniversaire

    Mon deuxième fils a eu 18 ans Samedi...

    18 ans !!!

     

    Déjà 18 ans,

    Que le temps passe vite finalement,

    On a eu de tendres moments,

    dans ta petite enfance

    puis des moments difficiles,

    Depuis le temps que tu nous parle de tes 18 ans,

    enfin libre, je quitterai la maison et ferai ce qui me plait ...

     

    J'ai essayé du mieux que j'ai pu de tracer ta voie

    Tu n'as pas toujours compris mes choix

    Tu as voulu n'en faire qu'a ta tête

    Ca été difficile, j'ai toujours été là

    As tu fais le bon choix ???

    L'avenir nous le dira...

     

    En tout cas, depuis ces derniers mois, tu t'es calmé, tu as pris tes décisions.

    Tu as davantage rendu service et partagé avec nous.

    Tu a réussi a trouvé du travail et te lancé dans la vie d'adulte.

    Tu ne parles plus de partir.

     

    Je sens bien que tu as besoin encore de moi

    J'ai pris du recul et te laisse prendre ton envol

    A toi de voir et prendre consience de la vie.

     

    Bon anniversaire

     

    y-pelouse.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 11:47

    De belles paroles bien justes ! difficile parfois la vie, difficile la compréhension, difficile ......... je sais bien tout ça ! on a tellement envie en tant que mère que tout se passe bien, mais voila les choses ne se font pas toujours comme cela ! on dit que le temps améliore les choses ... c'est à voir !

    bon anniversaire à ton fils et bonne journée à toi.

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 13:09
    mecepatou

    Merci pour ces paroles. Bisous@+

    3
    Mardi 14 Juin 2011 à 19:47
    angelique-27

    le mien aura quarante l'année prochaine, ça rajeuni, non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :