• Au secours !!!

    Comme vous avez pu voir, j'ai modifié un peu mon blog pour les fêtes de fin d'année.

    Mais j'ai pas mal galéré et du coup pour modifier des couleurs de fond ou d'écriture

    j'ai fais disparaitre les titres de mes modules a droite !!!

     

    Est ce que quelqu'un pourrai m'aider

    donald_s_enerve_ordinateur.gif

     

    Ca m'énerve !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:42
    marine-over

    coucou ,moi je vois les titres sur la droite ,il est jolie ton blog bon week-end bisous

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:47
    ocgall

    Moi-z-aussi, je vois les titres ... 
    @+ ... Claude

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 13:39
    mecepatou

    Oui, merci a vous deux pour votre soutien, j'ai réussi a rétablir mes titres, mais il y a encore des défauts et je galère toujours !!!

    4
    Mardi 14 Décembre 2010 à 15:01
    ocgall

    C'est sans doute parceque tu as la tête dans les étoiles ! 
    @+ Claude

    5
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:55
    Rosedesneiges

    Un petit coucou du soir ton blog est bien joli et tout apparait bien à droite,ce n'est pas facile lorsque l'on veut changer quelque chose

    bonne soirée sous la neige ici en Dauphiné

    bisous

    rosedesneiges

    6
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:54

    Il ne faut jamais s'énerver,c'est mauvais pour le coeur.

    7
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:53
    Rosedesneiges

    bonjour mecepatou.Je vois que tu t'en sors mieux ton blog est bien maintenant.ici on a de nouveau la neige et il fait froid

    bn weekend

    gros bisous

    rosedesneiges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :