• Ballade a Andrezé (49)

    Rando très agréable a Andrezé sous le soleil matinal.

    Andrezé est une commune du Maine & Loire de 1800 habitants.

    Elle fait partie du canton de Beaupréau situé au sud direction Cholet.

     

    andreze--1.jpg

     

    andreze--2.jpg

     

    andreze--3.jpg

     

    andreze--4.jpg

     

    andreze--5.jpg

     

    andreze--6.jpg

     

    andreze -7

     

    andreze--8.jpg

     

    andreze.jpg

     

    andreze--9.jpg

     

    Cette rando a été faite, il y a quelques semaines après un orage, l'herbe est bien verte mais depuis c'est bien plus sec.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:25
    Andrée

    Belle randonnée , un village de caractère bien joli.Bonne soirée, bisous Mecepatou

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 21:07
    Yvette

    Belle promenade dans ta région, c'est très beau. Moi je ne visite pas de musées,ou très peu,  je préfère la nature telle que tu la présentes. A bientôt    Yvette

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 08:03
    M-Hélène

    Andrezé je connais bien, c'est là que je suis née, plus précisément à la Morinière, la grande maison près du château. Je vais souvent me balader là-bas, mes souvenirs sont là.

    Bon week-end à toi

    Bises

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:22
    mecepatou

    Moi, je ne connaissais pas et j'i trouvé la rando très agréable. Nous n'avons pas été vers la Morinière. Une prochaine fois ! Bises@+

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 22:59
    papi.ber

    Que de belles balades dans notre région, source d'inspiration pour mes maquettes

    bonne balade à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :