• Ballade a montigné (49)

    Montfaucon-Montigné sont deux communes associés du Maine & Loire de 1860 habitants environ.

    Une rando était organisé le dimanche 17 avril dernier auquel j'ai participé

    voici quelques photos ...

    montigne-1.jpg

     

    de la verdure a foison

     

    montigne-2.jpg

     

    des passages, un peu difficile

    montigne-3.jpg

     

    montigne-4.jpg

     

    sympa, il nous souhaite " Bonne route"

     

    montigne-5.jpg

     

    montigne-6.jpg

     

    sans doute une blanchisserie !!!

     

    montigne-7.jpg

     

    montigne-8.jpg

     

    montigne-9.jpg

     

    montigne-10.jpg

     

    montigne-11.jpg

     

    montigne-12.jpg

     

    montigne-13.jpg

     

    signalisation très insolite, j'ai trouvé ça très original !!!

     

    montigne-14.jpg

     

    et voila, rando très agréable avec un temps superbe,

    j'espère que vous avez apprécié, il ne vous manque que le bruit des oiseaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:57

    je ne connais pas du tout par ici ... ça l'air joli comme campagne !

    La semaine prochaine je t'envoie un mail concernant le 26 juin , tu me rediras si tu penses venir ou pas.

    Bisous et bon week end.

    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:18

    Bonne soirée

    3
    jf
    Dimanche 15 Mai 2011 à 12:15
    jf

    Il me semble que la blanchisserie est un moulin appelé le moulin de robat.... Ce devait être au siècle dernier, il y avait énormément de moulins dans le coin (ici sur la moine), l'êvre en comptait une bonne dizaine...

    Bonne journée et très belle ballade

    4
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:03
    quercus49

    Pole nord, pole sud, pour moi se sera Mathe et Thierry. Jolie balade merci.

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 13:00

    Une jolie ballade dans un coin du maine et loire que je connais moins, cela est doute du au fait que c'est éloigné des pôles....

    bonne semaine

    6
    Lundi 16 Mai 2011 à 14:39
    Rosedesneiges

    De retour je te fais un petit coucou et je découvre ta belle balade ensoleillé le bonheur en somme.

    bon lundi

    bisous

    rosedesneiges

    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:23
    angelique-27

    tu n'es pas passée par pôle sud .... 15260 kms ???? ......   dommage !

    des photos de notre nature .... verdoyantes.

    bonne semaine.

    Angelique

    8
    Mercredi 25 Mai 2011 à 09:25
    mecepatou

    Ca faisait un peu loin loin les pôles, je n'avais pas les chaussures adéquates !!! Bisous@

    9
    Mercredi 25 Mai 2011 à 09:26
    mecepatou

    Merci pour l'information. La cheminée servait a quoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :