• Barre d'over-blog encore

    poisson bulle

    Ne sachant pas trop quoi en penser de cette barre qu'on nous impose.
    J'ai décidé de la désactiver.
    C'est à dire qu'elle est visible sur mon blog, mais quand j'ouvre un lien vers un autre blog. le blog s'ouvre avec sa propre adresse.

    Comment faire
    Dans administration - configurer - mise en page
    clic sur le "marteau" de la barre over-blog
    cocher "désactiver la barre sur les liens externes" et valider.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2010 à 19:32
    Sylvie
    Elle est désactivée chez-moi aussi, on verra bien !
    2
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:59
    Andrée
    Merci de le signaler , je vais le faire .Bisous Andrée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :