• belle maman

    En hommage a Catherine Deneuve qui est une actrice que j'aime particulièrement

    Voici les extraits d'un film qui est sorti en 1999 que j'adore

    Il est drole, romantique et très sensuel...

    en plus la chanson du générique est belle

    Il y a aussi d'autres bons acteurs,

    Line Renaud, Jean Yanne, Mathilde Seigner, Vincent Lindon,...

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 15:03
    Rosedesneiges

    Désolé de te contrarier mais je n'aime pas Catherine Deneuve mais j'adore les autres ,il faut bien de svais différents

    passes une bonne journée

    bisous

    rosedesneiges

    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 19:13
    Yvette

    C'est une grande actrice, mais elle parle trop vite et la plupart du temps je ne comprends rien de ce qu'elle dit. Dommage

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:08
    Rosedesneiges

    je passe te souhaiter un bon weekend avec de gros bisous

    rosedesnieges

     

    4
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:00
    Sylvie

    Deneuve c'est une grande actrice, moi aussi j'aime !

    bises et bonne soirée.

    5
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:32
    mecepatou

    Ouf enfin quelqu'un qui aime !

    6
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:34
    mecepatou

    C'est pas grave, chacun ses gouts. Merci d'être passé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :