• Blog en pause

    Comme vous avez du voir, je ne parait pas beaucoup sur les blogs ces temps-ci.

    Et je n'ai pas mis d'article récemment.

    Je suis en convalescence ( j'ai fait une phlébite)

    Je me remet doucement.

    Dés que je serai de nouveau en forme, je reviendrai vous voir.

     

    Je vous envoie mes amitiés

     

    coeur-copie-1.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:54
    Andrée

    Alors prends soin de toi , ce n'est pas anodin .Je passerai te faire un coucou .Douce soirée, bisous Mécépatou

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:08
    marine-over

    ah mince ,soigne toi bien bon rétablissement ,courage bisous

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:54
    philae

    bonne pause et surtout bon rétablissement

    4
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:52
    Lily

    Meilleure santé alors ! J'espère que tu n'as pas trop souffert ... A plus Mécépatou.

    5
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:47
    ocgall

    Mince alors !  Tous les jours, les deux jambes dans une grande jarre remplie d'argile liquéfiée ! ...

    Bonne santé ... @+ Claude

    6
    BOO
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:22
    BOO

    Tous mes voeux de rétablissements! Revenez nous vite!

    7
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:01
    Yvette

    Dure, dure la vie. Il faut savoir s'arrêter quand il le faut!!! Bonne reprise!   Yvette

    8
    Samedi 22 Janvier 2011 à 09:43
    jeanmimi

    En plus de tous mes voeux pour cette nouvelle année, je te souhaite un très bon rétablissement et une forme du tonnerre.

    ça va mieux au fait ?

    Allez à bientôt .

    Bon week-end

    Bises

    JM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :