• bug

    Je suis désolé, je ne peux plus inserer de photos sur mon blog et j'ai beau aller voir dans les forums
    aucune solution !!!
    Si vous pouvez m'aider sinon je serai obligé d'arrêter mon blog
    AIDEZ MOI

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 22:15
    Andree
    J'ai des difficultés aussi , j'ai créé plusieurs albums et je transferre les photos de mon hébergeur sue les albums en changeant d'album à chaque fois , je ne peux pas t'aider plus .Bonne soirée , bisous Andrée
    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 15:03
    marine-over
    c'est parce que tu as rempli ton quotat de photos ,maintenant ilte faut créer un dossier ,ça m'est arrivé au début et depuis que j'ai créer un dossier ,je suis arrivé à plus de 20 dossiers.si tu vas dans le forum d'aide ou le manuel en vidéo ils expliquent peut-être.
    bon après-midi bisousmarine
    3
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:34
    mecepatou
    Ouf ce n'était pas ça c'etait le navigateur mais sur tes conseils j'ai aussi créer de nouveaux dossiers .merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :