• Calogero

    Mon Coup de coeur en ce moment (couper la playlist a droite)

     

    "C'est d'ici que je vous écris"

     

     


    Extrait du premier best of de Calogero "Version Originale & Version Symphonique" disponible depuis le 22 novembre 2010

     

     

     

    Une tasse de thé
    La chaise est un peu bancale
    Ce n’est pas bien rangé
    Je sais

    Rien de bien original
    Le piano est accordé
    Aux fenêtres un ciel, des étoiles
    Je m’évade

    Refrain :
    C’est ici de ce nid que je vous dis ma vie
    Tous mes dénis, mes envies
    Que j’attends, que j’entends passionnément, que je prie
    Indécis, décidément, des si j’en ai tant
    Mes cris je vous les dédie
    C’est ici de ce nid
    D’ici que je vous écris

    Si tu veux visiter
    On en fait vite le tour
    J’aime cette lumière l’été

    Des machines bizarres
    Des cahiers bleus raturés
    Là c’était ma première guitare
    Tu vois

    Refrain

    C’est aussi de ces nuits, de ces doubles vies
    Que naissent mots et mélodies
    D’ici qu’à l’infini je vous redirai merci
    C’est ici cette nuit, d’ici que je vous écris



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:27
    Channig

    C'est bien d'avoir mis les paroles de la chanson ; je la connais....si peu !! Je connais surtout l'air mais maintenant je prends plaisir à le suivre sur les paroles !! Merci

    Bonne soirée et bises mecepatou

    2
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:41
    Andrée

    J'aime beaucoup , merci du partage.Bisous Mécépatou

    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:45
    marine-over

    j'ai déjà entendu mais je connais pas beaucoup  bon après-midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :