• Cancale ( Ille et Vilaine )

    Cette année, vacances en Normandie et ses alentours.

    je vais donc vous conté mon voyage en image

     

    Aujourd'hui Cancale commune du littoral près de St Malo situé sur le département de l'Ille et Vilaine.

    Cette ville est réputée pour ses huitres ( et je confirme, elles sont délicieuses )

     

     

     

      c003.jpg

     

    c001.jpg

     

    rammasseuse-d-huitresCancale.jpg

    cette derniere image prise sur le web ( peinture réalisé par John Singer Sargent )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 00:49
    philae
    j'aime bien cancale et sa région joli tableau j'aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :