• casse-croute vendeen

    Après avoir visité le mont des alouettes et le chemin de fer de Mortagne,
    nous avons continué notre chemin jusqu'a Pouzauges pour dîner au "casse-croute vendéen"



    Si vous aimez les lieux pittoresques vous allez être servi !!!
    La décoration est très original et on y mange très bien.

    On trouve des tas de spécialités vendéennes a des prix tout a fait raisonnable.

    Je vous conseille fortement d'y faire un tour
    Vous serez surpris !
    renseignement sur
    www.cassecroute-vendeen.com

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2009 à 19:56
    Yvette+le+blog+de+BÃ
    Je ne sais pas si cela a marché mais je me me suis inscrite à ta newsletter tout à l'heure . Je te remercie de l'avoir fait aussi pour moi.
    je verrai demain sinon, je recommencerai.
    Bises Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :