• concert Yannick Noah

    Pour l'anniversaire de mon fils "et le mien" ,

    nous avons été voir Yannick Noah au Zénith de Nantes.

     

    Une superbe ambiance !

     

     

     

    concert.jpg

     

    concert1.jpg

     

    concert2.jpg

     

    concert3.jpg

     

    concert4.jpg

     

    concert5.jpg

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:21
    marine-over

    je me doute bien moi je l'ai vu à Vannes un bon souvenir bisous

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:18
    janjaques

    Bonsoir

    Il ne faut pas hésiter quand on peut s'amuser.

    A+ bisous

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:20
    Erato

    Surement un concert magnifique .Bonne soirée, bises Mecepatou

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:36
    Lily

    Je suis allée le voir il y a deux ans au Parc des Expo d'Angers et j'ai beaucoup aimé tout ce qui se dégage de sa personne, de ses musiciens, des images géantes en fond de scène, de l'alternance dynamisme/calme et de ses rapprochements avec le public. Cet homme a un vrai charisme pour nous mettre de bonne humeur et éveiller la joie en nous. Bon, cette image est peut-être un peu surfaite, mais le personnage  semble tout de même authentique ... Dans quelques années, je retournerais volontiers le voir. Bonne soirée !

    5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:44
    Kiki

    Ah, je l'adooore ! ça devait être super !

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net
    Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :