• coup de coeur musical

    J'ai découvert par hasard sur deezer cette nouvelle voix

    Je vous la fait partager

    Qu'en pensez-vous ?

     

    Pour en savoir davantage sur cet artiste c'est ici Anne éperlé

    Pensez a couper le lecteur a droite avant


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 23:18
    Andrée

    Une belle voix, j'aime beaucoup , je ne connaissais pas .Merci pour le partage.Bonne soirée Mécépatou

    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:44
    Rosedesneiges

    J'adore cette chanson pour l'avoir entendue à la radio mais je ne savais pas de qui elle était ,merci de partager.

    bonne journée

    doux bisous

    rosedesneiges

     

    3
    Vendredi 8 Avril 2011 à 11:00
    anneeperle.over-blog

    merci infiniment de ce partage....

    tendres pensées Anne EPERLE

    http://ondomaniac.com/portal/Anne_EPERLE/

    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 15:40
    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 15:43
    anneeperle.over-blog

    Voici le bon lien !

    Toutes mes excuses....Anne EPERLE

    http://ondomaniac.com/portal1/Anne_EPERLE/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :