• crêpes salées ou sucrées

    picsous-pour-chandeleur


    J'ai mis mon sou dans ma main gauche et j'ai fait sauter mes crêpes avec ma main droite.

    Je vais donc être riche cette année.

    Si ce n'est pas d'argent, je serai peut-être riche d'amis ( bloggeuses)


    crêpes


    Je vous délivre une autre recette de pâte a crêpes.

    Je la fait souvent, on peut les manger salées ou sucrées !


    ma recette crepe


    Je vous souhaite Bon appétit

    confiture



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:05
    philae
    vive les crèpes
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:59
    Andrée
    C'est la pâte que je fais ,la richesse a multiples facettes .Bonne nuit , bisous Andrée
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:05
    marine-over
    en plus de ta pâte je mets du beurre fondu ,dans la mienne elles sont plus moelleuses .bonne journée bisousmarine
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:06
    marine-over
    ah je ne mets pas d'huile ,j'avais mal lu ta recette bonne journée bisousmarine
    5
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:14
    Robinson
    Bon, j'arrive pour déguster!...moi, je n'y ai pas eu droit...snif: je pleure!
    Bon, l'emploi du temps ne le permettait guère...
    A bientôt!
    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:47
    mecepatou
    heureusement, on ne mange pas des crêpes que le jour de la chandeleur !
    Pourquoi pas a la St Valentin ?
    @+
    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:50
    Robinson
    C'est une idée...à programmer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :