• Encore un anniversaire !

    Cette fois, c'est l'anniversaire de mon fils.

    (un des derniers petit poilus : 11 nov)


    fr1110-3.jpg

    C'est lui-même qui a fait son gateau et il était très bon !

     

    fr1110-2.jpg

     

    fr1110.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:56
    Andrée

    Bon anniversaire à ton fils , c'est gentil à lui d'avoir fait le gâteau .Il en reste une petite part? Bonne soirée , bisous Mecepatou

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 10:04
    marine-over

    bon anniversaire à ton fils et bravo  pour avoir fait le gâteau .bonne journée bisous

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:02
    philae

    il est mignon le petit patissier sa voie est toute tracée

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:14
    Lily

    Ah, ah, j'aime bien l'humour ! Et aussi la tête du poilu, bien sympathique. Qu'il grandisse avec bonheur et confiance en l'avenir ! Un p'tit tag t'attend chez moi, si tu veux bien !

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 14:19
    mecepatou

    Merci, j'ai repondu sur ton blog. c'est mon cher papa qui annonçait la naissance de son petit fils a tous ses amis en disant ma fille a eu un p'tit poilu !

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:14
    mecepatou

    Je ne crois pas que ce soit sa vocation ! il aime plutot la mécanique

    mais pourquoi pas ? Bisous

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:21
    ocgall

    Encore une fois il n'en reste pas pour moi ! ...
    Bon 12ème anniversaire ... @+ Claude

    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:22
    Aurelie

    Bon anniv à lui et bravo pour le Gravatar !

    9
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:58
    auframi-53

    12 ans, le petit veinard, tout l'avenir devant lui.... Un bon anniversaire.

    Belle journée     "

     

    10
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:59
    mecepatou

    Merci pour lui, mais le gravatar ne fonctionne pas ! celui ci est hébergé par imageshack mais la dimension ne me convient pas, il faut toujours que je la redimensionne plusieurs fois et ça m'agace !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :