• et puis après " Sardou "

    Dans son nouvel album, Mon amie Angélique nous a présenté

    " Etre une femme 2010 "

     

    Moi je vous présente une autre chanson de l'album que j'aime beaucoup

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:23
    Kiki
    Coucou, c’est la rentrée pour moi aussi ! Viens voir mon bilan brillant… @ +
    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:11
    Andrée
    J'aime beaucoup , merci .Bonne soirée, bises Andrée
    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:10
    ocgall
    Voici un slow qui m'irait bien sur le fond et sur la forme ...
    @+ Claude ...
    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:14
    Jeanmimi
    Elle est extra cette chanson.
    Merci beaucoup de nous l'avoir fait partager.
    Bises
    JM
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :