• Humour coquin

    Voici une petite video tres sympa trouvé sur le web

    Attention ame sensible s'abstenir

     

     

    Je l'offre a tous ceux qui aime les chats


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:26
    Ocgall
    Terrrrrrriblement CHAUD !
    Cela m'étonne de la part d'une fille des Mauges, forcément catho et peut-être BCBG ! @+ ...
    2
    Vendredi 2 Avril 2010 à 13:02
    mecepatou

    Je ne suis pas native des mauges ! Ce doit être pour ça !!!

    3
    Vendredi 2 Avril 2010 à 15:21
    philae
    oh la coquine génial merci pour le partage
    4
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:36
    Yvette
    Ou bien ya un autre minou qui est passé par là ou bien c'est de la bave d'escargot!!! si si, c'est vrai, j'ai remarqué que les miens adoraient ça!!!
    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:35
    zabh.over-blog.fr
    J'adore les chats..!!!

    Ils sont adorables , surprenants et ...Cabots !

    Merci pour cette vidéo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :