• La mer encore et toujours ...

    Juste beau

     

    stgilles-4-11-31.jpg

     

    stgilles-4-11-32.jpg

     

    stgilles-4-11-33.jpg

     

    stgilles-4-11-36.jpg


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:01
    Ocgall

    Bonjour,
    Avec la pente, il devait y avoir un fort courant vers la gauche ?   ?
    J'ai vu la mer à St Malo ce WE ...
    @+ Claude

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:03
    Andrée

    Magnifique ciel qui donne une dimension extraordinaire à la plage.Bonne soirée, bisous Mecepatou

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:26
    Yvette

    Moi je ne me lasserai jamais de la mer;  une petite visite pour dire que je n'oublie pas les amis , mais en ce moment , la terre tourne plus vite que d'habitude, comprends rien, moi!!!!! Bonne journée à toi et à +    Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :