• la nouvelle barre d'over-blog

    Que pensez vous de la nouvelle barre ?
    J'ai lu qu'il valait mieux la désactiver quand pensez-vous ?
    voici le lien
                    
                 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2010 à 09:14
    felix
    encombrante et dure a enlever !
    2
    Lundi 8 Février 2010 à 10:47
    khalid
    c'est pas du tout pratique et rendre les taches dificile pour acceder vite aux autres blogs ou pour ecrire un commentaire
    bonne journée
    3
    Lundi 8 Février 2010 à 12:24
    Sylvie
    Difficile de savoir quoi en penser ! quand on y connait pas grand chose.
    Je ne trouve pas ça bien, aucun simplicité et c'est vrai que cela fait des doublons, alors quand google va en enlever un, lequel ?
    Mon mari l'a désactiver, et je pense que je vais en faire autant.
    Bises et bon lundi.
    4
    Lundi 8 Février 2010 à 13:53
    mecepatou
    merci d'être passé sur mon blog, le tien est tout nouveau a ce que je vois. et il est tès bien.
    j'ai laissé un nouvel article pour la désactiver
    5
    Lundi 8 Février 2010 à 13:54
    mecepatou
    Merci d'être passé sur mon blog, le tien est sympa aussi. j'ai chois de désactiver la barre sur les liens externes pour l'instant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :