• La Roque Gageac ( Dordogne )

    en complément d'un article paru sur le blog de mon amie Sylvie
    je vous passe quelques photos d'une sortie canoe sur la Dordogne
    circuit de 14 km de la Roque Gageac au Port d'Enveaux






























    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 17:33
    Sylvie
    Tu te rends compte, vu la chaleur de ces derniers jours, comment il doit faire bon là-bas sur l'eau ! les enfants devaient être heureux ! Bon week end et bises de Sylvie
    2
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 17:58
    bienvenue chez moi
    coucou, je le connais ce parcours ! excellents souvenirs mêmes si moi et mon mari avont tout perdu en nous retournant ! sur le coup on ne rigolait pas !hihi! bizzz
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 16:25
    Andree
    J'adore ces paysages , quel beauté Andrée
    4
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 09:45
    Très joli merci de nous le montrer !bon dimanche bises marine
    5
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 19:24
    on croirait voir des photos de l'Ardèche...très joli coin, méconnu pour moi...bnne soirée
    6
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 22:01
    Channig
    Très jolie région et la descente du fleurve devant la ville....Bons souvenirs de vacances dans le coin....
    Amitiés
    7
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:27
    Jeanmimi
    Que de souvenirs de cet endroit ...
    Les jolies colonies de vacances en canoe.
    toute ma jeunesse
    8
    Mardi 11 Août 2009 à 09:26
    Jeanmimi
    J'ai fait ça dans ma jeunesse en colo.
    J'en garde un bon souvenir.
    Bonnes parties de rigolade.
    Tchao et à plus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :