• le parc de Maulévrier

    le lundi de Pâques, nous avons décidé de visiter le parc de Maulévrier.
    Ce n'est pas très loin de chez nous ; c'est tout près de Cholet.
    Cela faisait quelques années que nous voulions y aller mais le temps passe et ...

    Donc ce lundi de mars, par une belle après-midi ensolleillée, nous sommes entrés dans l'univers du parc.
    Magnifique, tout ce travail  de tailles et d'entretien.
    Ces arbres tout en fleurs, ces azalées tout en bouton : dans 15 jours ou plus elles seront superbes.
    Il y règne une atmosphère de paix et de sérénité.
    tout l'art japonais
    j'ai dégusté un thé vert à la menthe délicieux à l'ombre d'une terrasse.
    Nous nous arrêtions quelquefois sur un banc admirer cette verdure et cette tranquilité.
    Voici a suivre quelque photos
    Je vous conseille vivement ce site ; 
    je me répète mais c'est vraiment magnifique !




















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 19:34
    J'y suis allée il y a qques années déjà ! mais surement pas à la saison la plus belle, c'est prévu que nous y retournions et tes photos m'ont conforté dans cette envie d'y retourner un dimanche avec le soleil de préférence.
    a bientôt pour d'autres virées et d'autres photos. Sylvie
    2
    Mercredi 6 Mai 2009 à 17:33
    J'y suis allée l'année dernière et j'ai été émerveillée aussi. Je devais d'ailleurs faire un article à ce sujet sur mon blog, mais il est resté dans les placards. Je voudrais y retourner, mais de nuit, car avec les éclairages, ce doit être superbe. Merci de ta visite chez moi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :