• les rois mages

    En cette période de galette des rois, je vous présente quelques dromadaires de ma collection en rapport avec les rois mages.

    drom boul
    drom mage


























    PICT0239



















    drom mage1










    J'ai compté ma collection :
     82 dromadaires !!!









    On appelle traditionnellement Rois mages (en fait « les mages », dans l'Évangile selon Matthieu) les visiteurs qui, ayant appris la naissance de Jésus, vinrent de pays étrangers lui rendre hommage en lui apportant des présents d'une grande richesse symbolique : or, encens et myrrhe. source Wikipedia

    bonsoir

    rois mage drom


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 23:42
    Andrée
    C'est curieux et super cette collection.Comment et pourquoi l'as-tu faite?Bisous Andrée
    2
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 12:49
    Sylvie
    Toi et tes dromadaires ! tu les aimes
    je voulais t'annoncer que je viens juste de créer une communauté intitulée : Douceur angevine.
    Alors si tu as envie d'aller voir et pourquoi pas t'inscrire, ce serait un grand plaisir de t'accueillir.
    Bisous.
    3
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 17:28
    curieuse idée, mais pourquoi pas ..... moi j'en ai un gros qui sert à boire, ramené par
    ma fille du maroc
    bises
    4
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 19:41
    Yvette
    Moi aussi je suis surprise par cette collection, au moins c'est original. Bisous et bon week end à toi e à bientôt Yvette
    5
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 21:14
    mecepatou
    j'en ai un ou deux comme ca je le montrerai une prochaine fois et j'expliquerai l'astuce, la-bas ils appellent ceux-la des "chameaux magique"
    6
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 21:17
    mecepatou
    je t'invite a aller au debut de mon blog pour voir la reponse
    http://mecepatou.over-blog.com/article-27830286.html
    Bisous
    7
    Samedi 16 Janvier 2010 à 18:02
    mecepatou
    C'est vrai que toi qui "collectionne" les chats ; c'est plus courant en même temps les vrais dromadaires sont beaucoup plus encombrant ! merci de tes visites je passe régulièrement sur ton blog même si je ne laisse pas de com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :