• mon ciel, ce matin

    ciel 12 1
    Ce matin, joli ciel rose
    jardin 12 1
    Du coup tout a pris une couleur rosé.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:25
    Jeanmimi
    Les ciels d'hiver c'est magnifique !
    Belle photo.
    Un levé ou couché de soleil sur la nature gelée, y'a rien de plus beau.
    En fait,l'hiver est une saison que j'aime bien quand elle est de saison (froide) c'est à dire sans pluie.
    A bientôt
    2
    Mai
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:13
    Mai
    Tres joli matin!
    C'est a quelle heure?
    Je suis japonaise et j'habite au Japon.
    Ici, lever du soleil est a 7h.
    3
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:42
    mecepatou
    Merci d'être passé sur mon blog, il était environ 9 h du matin.
    Je t'invite a passer voir une de mes pages si ce n'est deja fait sur un jardin japonais en France voici le lien http://mecepatou.over-blog.com/article-30859928.html
    A bientot
    4
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 23:48
    Andrée
    Ciel splendide , pour la deuxième photo , tu as su capter la couleur rose .Bonne soirée Andrée
    5
    Mai
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 13:32
    Mai
    J'ai visite ta page, merci!
    Jardin japonais est tres interessant!
    Je ne savais pas qu'il y a jardin japonais en France.
    C'eteit bonne saison de fleurie.
    Et j'adore des pins tailles.
    6
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 21:21
    mecepatou
    Je t'invite a aller voir le site officiel si tu veux en savoir davantage
    http://www.parc-oriental.com/
    mes photos ont ete prise fin avril mais on était pas encore a la plus belle saison.
    merci pour tes coms
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :