• orage dans les mauges

    De violents orages se sont abattus dans les mauges, mais nous avons été épargné.

    Nous n'avons eu qu'une vingtaine de millimètres d'eau.

     

    J'ai pris quelques photos ...

     

    orage.jpg

     

     

    orage1.jpg

     

    orage2.jpg

     

    Une pensée pour tous ceux qui on eu des dégats.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 22:39
    Andrée

    Un ciel bien tourmenté et menaçant .Nantes a été bien touchée . C'est inquiétant ces catastrophes naturelles.Bonne soirée, bisous Mecepatou

    2
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:54
    Quercus49

    Oui, impressionnant cet orage, la nuit est tombée d'un coup et certaines rue d'Angers ont été inondées.

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:22
    Rosedesneiges

    Nous attendons des orages pour ce soir mais je n'aime pas du tout

    gros bisous et bonne journée

    rosedesneiges

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:50
    Yvette

    Je suis passée à Champtoceaux hier et j'ai pris des photos de la Loire à la Patache. Mais moi j'avais du soleil. bonne semaine à toi    Yvette

    5
    Jeanmimi
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:24
    Jeanmimi

    Impressionnant le ciel !

    Sympa les photos mais moins sympa le résultat de ces violents orages...

    Moi ça me fait toujours un peu peur.

    A plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :