• passion peinture & dessin

    Si vous aimez comme moi la peinture et le dessin.

    Je vous invite a visiter 2 blogs que je viens de découvrir et que je trouve magnifique.

    Elles ont vraiment du talent.

     

    Christine H

    http://mesdessinsetpeintures.over-blog.com/

     

    Le balisier des couleurs

    http://balisier-de-couleurs.over-blog.com

     

    En attendant de vous montrer ma première toile qui est en cours de réalisation...

    Je vous montre un dessin au crayon.

     

     

    des-montsm.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:37
    Andrée

    Merci pour les liens , je vais aller les voir.C'est le Mont Saint Michel que tu peint? Le crayonné est joli.Bonne soirée, bisous Mécépatou

    2
    Samedi 26 Février 2011 à 11:56
    3
    Samedi 26 Février 2011 à 13:54
    mecepatou

    Non, je ne peint pas le mont st michel. ce dessin que je laisse au crayon était juste pour vous faire patienter. Bises

    4
    Lundi 28 Février 2011 à 06:42
    Malika

    Il va être réussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :