• Plaisir de lettres

    C'est un plaisir de recevoir du courrier

    courrier-3

    quelques mots pour la St Valentin

    La St Valentin, c'est le plein de câlins
    De mon coeur vers le tien
    Mes yeux,
    S'éprennent de tes yeux
    Et blotti dans tes sentiments
    Je respire ton coeur de bonheur
    Mon adorable amant
    Plein de douceur
    Bonne St Valentin !

    randoStflo19


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2010 à 14:44
    marine-over
    Bonne journée bisousmarine
    2
    Lundi 15 Février 2010 à 21:14
    Sylvie
    Un joli petit poème pour quelqu'un d'aimé.
    Et cette chanson de Michel Sardou est l'une de mes préférées.
    Bonne soirée et bonne semaine.
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 22:08
    philae
    un petit coucou et bonne semaine
    4
    Mardi 16 Février 2010 à 17:36
    khalid
    oui ça fait toujours plaisir de recevoir un courrier surtout de quelqu'un qu'on aime beaucoup
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :