• Planete sauvage (44)

    Vous avez envie d'un safari et vous ne pouvez partir au Kenya .

    J'ai une solution !

    Je vous emmène a Port saint père dans le 44 entre Nantes et Noirmoutiers.safari1.jpg

    Découvrir Planète sauvage, sur une surface de 130 hectares, près de 2000 animaux vous attendent dont 200 espèces.


    Vous pouvez vous promenez avec votre voiture ou en raid 4X4 au milieu de ces animaux sauvages en toute sécurité.

    Lions, tigres, éléphants, ours, girafes… Des troupeaux d’animaux passeront tout prêt de vous, majestueux, puissants et curieux. Vous passerez même à côté du Bivouac…

    De nombreuses animations et attractions accompagneront votre journée.


    lion---panthera-leo.jpg


    safari2.jpg


    safari3.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:04
    Christine
    Jolies photos ! Et dire que j'ai vécu 10 ans en Afrique sans faire de safari...Un jour, peut-être !
    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:52
    Dépaysement garantie.
    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 23:16
    ocgall
    Connais pas ! ... J'aurais peur qu'un lion vienne piquer la clef de contact ! ... @+ ...
    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:33
    Lily
    Quels sont ces deux pépères allongés, en dessous des lions ? Des rhinocéros blancs ? Mais je ne distingue pas leurs cornes ...
    Au fait, je t'ai taguée, si tu veux ...
    5
    Mercredi 14 Avril 2010 à 12:35
    Une façon simple de se dépayser. Il va falloir que nous allions y faire un tour, tous le monde en dit du bien...mais j'aime beaucoup le zoo de Doué la Fontaine, le site y est superbe. Bonne journée
    6
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:19
    mecepatou

    j'aime beaucoup le site particulier du zoo de Doué moi aussi mais la c'est différent on se promène en voiture parmi eux et certains animaux très curieux viennent réclamer a manger; comme les autruches ou les singes

    c'est rigolo

    7
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:00
    philae
    merci pour ces belles photos et ces renseignements très intéressants
    une idée de découverte pour moi car j'ai un projet pour la région et c'est toujours si passionnant d'observer les animaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :