• randonnee a Oudon

    Vendredi 8 mai je me suis levé de bon matin pour faire une randonnée à Oudon (44)
    Nous avons suivi le chemin du Havre




    la tour d'oudon ( a visiter )

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 18:45
    Yvette
    Nous sommes montés jusqu'en haut de la tour, mais il ne faisait pas beau et les photos pas réussies. J'étais claquée. Je me souviens qu'on avait vu un petit film dans cette tour.
    Bises et à + Yvette
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 14:24
    anyk
    merci pour ta visite et ton commentaire. Bonne journée.
    3
    Lundi 18 Mai 2009 à 23:40
    Tour d'Oudon
    Bientôt le Cellier
    Ancenis, un souvenir...
    Ad'a
    4
    Mercredi 20 Mai 2009 à 14:48
    suite à ton com de tout à l'heure, j'ai vu avec over blog qui m'a répondu que certains fournisseurs de mails mettent dans les indésirables ou bien c'est du spam. je peux pas t'en dire plus, ça m'embète. domage de s'écrire sur des articles...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :