• rien n'est impossible !

    Rien n'est impossible avec des voix pareilles !


    traduction des paroles anglais/français

    Jouez quelque chose pour moi Alicia ...
    I just got something on my mind Je viens de recevoir quelque chose sur mon esprit

    Alicia: Speak on it girl fille Alicia: parole à ce sujet

    It's impossible Il est impossible
    It's impossible to love you Il est impossible de vous aimer
    If you don't let me know what you're feeling Si vous ne me laissez pas savoir ce que vous vous sentez
    It's impossible for me to give you what you need Il est impossible pour moi de vous donner ce que vous avez besoin
    If you're always hidin' from me Si vous êtes toujours hidin 'de moi

    I don't know what hurt you Je ne sais pas ce que vous faire du mal
    I just, I wanna make it right Je viens, je veux le faire droit
    Cos boy I'm sick and tired of trying to read your mind garçon Parce que je suis malade et fatigué d'essayer de lire dans vos pensées

    It's impossible (impossible) Il est impossible (impossible)
    Oh baby it's impossible for me to love you Oh bébé c'est impossible pour moi de vous aimer
    It's the way it is C'est la façon dont elle est
    It's impossible (impossible) Il est impossible (impossible)
    Oh baby it's impossible Oh bébé, il est impossible
    If you makin' it this way Si vous Makin 'de cette façon

    Impossible to make it easy Impossible de faire, il est facile
    If you always tryin' to make it so damn hard Si vous avez toujours essaye de faire en sorte sacrément dur
    How can I, how can I give you all my love, baby Comment puis-je, comment puis-je vous donner tout mon amour, bébé
    If you're always, always puttin' up your guard Si vous êtes toujours, toujours Puttin 'de votre garde

    This is not a circus Ce n'est pas un cirque
    Don't you play me for a clown Ne m'avez-vous pas jouer pour un clown
    How long can emotions keep on goin' up and down Combien de temps peut tenir émotions sur Goin 'de haut en bas

    It's impossible (impossible) Il est impossible (impossible)
    Oh baby it's impossible for me to love you Oh bébé c'est impossible pour moi de vous aimer
    It's the way it is C'est la façon dont elle est
    It's impossible (impossible) Il est impossible (impossible)
    Oh baby it's impossible Oh bébé, il est impossible
    If you keep treating me this way Si vous continuez à me traiter de cette façon
    Over, over (over and over) Plus, plus (plus et plus)

    Impossible baby (impossible, impossible) Impossible pour bébés (impossible, impossible)
    If you makin' it this way, this way Si vous Makin 'de cette manière, cette façon
    Oh baby, it's impossible Oh bébé, il est impossible
    If you makin' it this way Si vous Makin 'de cette façon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:51
    janjaques
    Bonjour
    Moi , Alicia , j'adore c'est ma chérie.
    A+ bisous
    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 23:48
    Andrée
    Très belle voix , j'aime bien suivre les paroles , merci de les avoir notées .Bonne soirée , bisous Andrée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :