• Thème de février : création

    Ce mois-ci, je vous invite a nous montrer vos oeuvres telles quelles sont.

    On est toujours un peu fier de ce qu'on a réalisé.

    N'ayez pas honte, l'important c'est de montrer, pas de critiquer.

    De nous montrer ce qui vous plait.

     

    On a tous un jour crée quelquechose avec ses mains ! Montrez-nous ?

    Du bricolage, du tricot, du dessin, de l'art floral, de la cuisine ...

    C'est très varié, vous allez bien me trouvrer quelquechose !!!

     

    Moi, je vous présente d'abord une peinture sur poterie

     

    chatgris.jpg

     

    La, cette un bout d'argile blanche que je me suis mise a modeler au hasard.

     

    DSCF4515.JPG

     

    Ca ressemble a 2 êtres qui s'enlacent, et la boule au milieu représente leur oeuf.

    Un peu d'explication : Les 2 personnages s'enlacent donc s'aiment. Et l'oeuf au milieu est une chose qu'ils ont crée ensemble et qu'ils protègent.

     

    Je pense les peindre un jour, mais je ne sais pas encore comment !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 18:27
    Yvette

    Oui , nous créons tous, tu as raison! J'aime bien ta chanson Il chante si bien Yannick , il parait qu'il va venir dans les îles de loire à St Sébastien près de chez nous, comme j'aimerais y aller, mais c'est en plein air et je ne pourrais pas rester debout, dommage!

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 22:43
    Andrée

    Etre passionnée, créer , être fière de ce que l'on aime , c'est merveilleux , tu as raison. Bonne soirée, bises Mécépatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :