• Thème de mai : les cloches

    Pour ma communauté j'ai choisi pour le thème du mois de mai

    En rapport avec le muguet du mois de mai et ses clochettes. Je vous propose de faire un ou plusieurs articles sur les cloches. Je vous laisse a votre imagination.


    Si vous avez des idées pour les prochains mois ; j'accepte toutes les suggestions.

    carillon


    Je suis tombé par hasard sur quelqu'un qui collectionne les cloches

    Voici son blog ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 22:30
    Andrée
    Bonne idée de thème , merci pour le lien.Bonne soirée , bisous Andrée
    2
    Samedi 8 Mai 2010 à 11:53
    Kiki
    Merci d'être passée me faire un coucou et d'encourager ma fille, très gentil à toi. Je te souhaite un bon week-end.
    3
    Samedi 8 Mai 2010 à 20:36
    ocgall
    Le fil du mois : révélation ? Non ! > Une citation de Jean Santeuil (1896-1904) modifiée par mes soins …
    Ma réponse est en ligne ...@ ...
    4
    Samedi 8 Mai 2010 à 20:40
    ocgall
    Il n'a pas voulu passer ?
    Le fil de la semaine ? Révélation ? Non ! > Une citation de Jean Santeuil (1896-1904) modifiée par mes soins …
    Ma réponse est en ligne ...@+ ...
    5
    Samedi 8 Mai 2010 à 20:41
    ocgall
    Bon ! Mon com ne passe pas en entier ? Voir la citation complète sur mon blog : http://les-mauges-en-anjou.over-blog.com/ @+ ...
    6
    angelique-27
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:33
    angelique-27
    Le 02 août 2008 moi j'ai visité une fabrique de cloches, très intéressant, j'ai aussi des photos .... bon week end, et bisous.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :