• Thème de mars : actrice

    Pour ce mois -ci je vous propose de nous parler de votre actrice préférée.

    Si vous avez des idées pour des prochains thèmes, n'hésitez pas à me les communiquer.

    Vos idées seront les bienvenues.

     

    catherine-deneuve1.jpg

    Je choisis de présenter Catherine Deneuve, Je la trouve très belle et très bonne actrice.

    Pour en savoir plus

     

    en quelques mots discrète, élégante, pleine de charme, captivante ...

    en image ...

     

     

     N'oubliez pas d'éteindre le lecteur a droite


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:23
    Andrée

    Moi aussi , c'est une actrice que j'aime beaucoup , elle a un très grand talent .Bonne soirée Mecepatou

    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:12
    Yvette

    Je l'aime bien mais avec un petit moins sur sa façon de prononcer, j'ai des fois de la peine à comprendre ce qu'elle dit, elle parle trop vite!

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:24
    marine-over

    mes actrices préférées c'est Brigitte Bardot et Romy Schneider 

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:43
    mecepatou

    j'aime pas trop Brigitte Bardot, mais Romy oui, quelle classe ! Bon week-end @+

    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:46
    angelique-27

    Coucou .... je reviens un peu bien que débordée par ma réinstallation .....

    et viens faire une petite visite. Moi envie de faire rire : Avant je trouvais Brigitte Bardot très belle. A ce jour suis heureuse d'être mieux qu'elle  !!!!!

    hi ! hi ! hi !Bisous et bonne fin de journée.

    Angélique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :