• Tintin et le secret de la licorne

    Nous sommes allés voir le film de Spielberg : Tintin et le secret de la Licorne avec mon fils.

     

    Très bien, je n'ai pas vu en 3D

    L'histoire est bien adapté, c'est un mélange de 3 albums, les personnages ressemblent a la BD.

     

    N'hésitez pas a emmener vos enfants.

     

    Bande annonce

     


       

     

     

    Du coup j'ai eu envie de les peindre sur un moulin.

     

    m-milou-gp.jpg

    m-haddock.jpg

    m-tintin-gp.jpg

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 12:23
    philae

    j'ai vu le film il est génial et il y a autant d'actions qu'un james bond

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 15:18

    il parait que ce film est super il va falloir que l'on trouve le temps d'y aller

    bon lundi

    bisous

    rosedesneiges

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:55
    Yvette

    Je n'avais pas vu cette bande annonce, c'est très tentant. Bonne fin de semaine à toi     Yvette

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:24
    Erato

    Merci de nous le présenter , la bande annonce est alléchante.Bonne soirée, bises Mecepatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :