• Tréguier

    C'est une cité de caractère.

    Une magnifique cathédrale, de jolis ruelles ou il fait bon se promener ou de nombreuses échopes vous acceuillent.

    A visiter sans aucun doute.

    Tréguier

    cette rue est magnifique, elle me donne envie de la peindre

    Un jour peut-être ???

    Tréguier cath

    Tréguier2

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:18

    J'aime les maisons aux volets colorées,et celles à colombages.

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:23

    Bonjour et merci de ton passage sur mon blog.

    La Bretagne est magnifique, j'adore et en plus ça sent bon la mer, les fruits de mer et les crêpes 

    Je vais de suite m'inscrire à la newsletter

    Bon après-midi

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :