• un nouveau blog

    Bienvenue a afro-caraibes qui a integre ma communauté "dessine moi un mouton"

    Danse_Afro_Caraibes_d_Haiti_Geneve0.jpg

    J'ai décidé de suspendre mes thèmes mensuels parce que peu de bloggueurs y participait

    J'ai aussi quelques petits soucis de santé et passe moins de temps sur le net

    Si vous avez

    de nouvelles idées, n'hésitez pas a me les communiquer

     

    Mais vous êtes toujours les bienvenus dans la communauté pour publier et échanger vos articles

    concernant la nature, le dessin ou la peinture, la musique,

    la vie de tous les jours simplement ....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :