• Un peu d'indépendance

    Dimanche, c'était l'anniversaire de mon dernier fils

    14 ans !

    Déjà, je n'ai pas vu le temps passer ...

    il a eu son bsr et va pouvoir se déplacer seul en scooter, il a acquis un peu d'indépendance ...

    je vais devoir m'habituer a le laisser quitter le nid petit à petit ...

     

    Un peu d'indépendance

    Happy birthday mon fils


  • Commentaires

    1
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:46

    Bon anniversaire à ton fils un beau jeune homme 

    bisous

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:18

    oh que je te comprends, mon dernier a eu 16 ans ce mercredi...

    on s'inquiete toujours pour nos enfants......

    je te remercie pour ta visite sur mon 2eme blog argante, aujourd'hui je passe te voir en Loridyl, je vais m'inscrire à ta news.

    passe un bon week end ma nouvelle amie

    3
    mecepatou Profil de mecepatou
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:35

    Merci de ton passage @ bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :