• Une poule sur un mur, picoti, picota ...

    Une poule sur un mur
    qui picore du pain dur
    Picoti picota
    lève la queue et puis s'en va

    Sans doute connaissez-vous cette comptine pour enfant ?
    Aujourd'hui, je montre les poules (a plume) de mon fils Yvan.
    Il aime les animaux et souhaitait en avoir.
    Il a donc confectionné un enclos et un abri avec mon aide.
    Il a plus de seize ans alors quelquefois, heureusement que je suis là pour leur donner à manger !!
    Mais on a des oeufs et ça c'est bien agréable. Ils sont meilleurs et on sait d'ou ils viennent ceux-là.
    poule2

    poule1
















    oeufs



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 15:20
    marine-over
    ça c'est sur ce sont les meilleurs oeufs .bon lundi bisousmarine
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 15:28
    Sylvie
    Elles pondent bien ces poules !
    surement meilleurs que dans le commerce. Et pour faire des oeufs battus, il faut des oeufs frais. Ce plat je l'adore, pas grand monde ne le connait ou en mange, mais je n'ai pas de marchand d'oeufs frais alors je n'en mange plus.c'est justement, enfant, quand on allait à Trémont voir les amis de mon père que mes parents en rapportaient des frais et le dimanche soir c'était notre repas.
    Bisous et bon lundi, dans le brouillard complet depuis ce matin ici dans mon coin de la Loire.
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:21
    Andrée
    Et quel bonheur d'aller les ramasser .Bonne soirée , bisous Andrée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :