• vos commentaires m'intéressent

    Je suis un peu déçu de ne pas avoir plus de commentaires
    quand je visite les autres blogs ils ont plein de commentaires
    je n'ai pas beaucoup d'amis qui s'intéressent a l'informatique
    s'il vous plait si vous venez voir mon site n'hésitez pas a me dire un petit bonjour
    ca fait tellement plaisir
    merci d'avance


    j'administre la communauté " dessine moi un mouton  " je vous invite a vous y inscrire

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 14:54
    Lauriane
    Voilà je suis venue et j'ai laissé un petit mot ! ;)) Le secret pour avoir plein de comm, s'interesser à ce que font les autres et leur laisser un petit message ;))
    A bientot !
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 13:55
    Jeanmimi
    Bonjour,
    Pour recevoir des commentaires il faut créer un turn over sur son blog, s'inscrire à des news letter, écrire régulièrement et ponctuellement des commentaires sur d'autres blogs et répondre à ceux qui vous en laisse.
    Ainsi petit à petit vous "fideliserez" une liste de visiteurs et d'habitués de votre blog.

    Sinon bienvenue dans la communauté "VTT, nature & photo" ou votre blog à toute sa place étant donné ses sujets et les photos que vous y présenté.
    N'hésitez pas à faire vivre cette communauté et son forum.
    Vous pouvez vous présenter et laisser des messages dans les différentes rubriques du forum.
    N'oubliez pas de faire apparaitre la fenêtre "communauté" sur votre blog pour que l'on puisse y voir la coccinelle...
    A bientôt.
    Vive la nature
    Vive la photo
    Vive le VTT
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:24
    Sylvie
    Coucou, moi je n'ai pas mis bcp de liens, en plus ça marche pas en ce moment ! mais par contre je regarde d'autres blogs et je laisse des com, je crois que c'est comme ça qu'il faut faire mais évidemment ça prend beaucoup de temps. Bises et à plus tard. Sylvie
    4
    Vendredi 26 Juin 2009 à 16:28
    bienvenue chez moi
    coucou, agréable moment à parcourir ton blog. c'est avec plaisir que je reviendrais. bienvenue dans la communauté douce france, doux week end.bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :