• Week-end breton

    Pour souffler un peu et prendre l'air marin ...

     

     

    plage-pouldu2.jpg

     

    plage-pouldu1-copie-1.jpg

     

    plage-pouldu.jpg

     

    Cette plage a été peinte de nombreuses fois par de grands peintres. Il existe d'ailleurs un circuit pédestre du nom de « Chemin des peintres » qui permet aux marcheurs de découvrir les paysages qui ont inspirés les peintres postimpressioniste et de se plonger dans l’ambiance du Pouldu de la fin du XIXème siècle.

     

    Prochain étape : Concarneau


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 09:40
    Channig

    Tiens, tiens j'ai, à peu près, la même photo prise cet été :: en effet c'est sur le sentier des peintres ....Le rocher est magnifique ainsi que la plage ....

    Merci de ton passage sur mon blog. Je suis un peu fatiguée en ce moment alors je ne passe pas régulièrement sur les blogs.

    A bientôt et bises.

    2
    Mardi 1er Février 2011 à 17:57
    janjaques

    Bonsoir

    Les vues défilent à une vitesse V et c'est l'infini pour un peintre ou un photographe.

    Il y a de quoi faire à la mer

    A+ bisous

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:48
    Rosedesneiges

    Je n'avais pas lu ces beux billets sur la Bretagne que j'adore ,j'espère y retourner cette année

    bisous du Dauphiné

    rosedesneiges

    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 14:32
    mecepatou

    Bonne crêpes ! Ton gif animé est super rigolo. Bises@

    5
    Lundi 7 Février 2011 à 09:40
    Rosedesneiges

    bonjour ma douce.Tes images me rappelle les vacances avec les enfants petits que de bons souvenirs j'avais adoré Quiberon et son usine de sardines.toute cette Bretagne est superbe et emplie d'air iodé.

    bon lundi et gros bisous

    rosedesneiges

    6
    Lundi 7 Février 2011 à 13:55
    mecepatou

    Bon lundi. Gros bisous a toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :