• 3eme et dernier cours de secourisme


    ça y est aujourd'hui 28 mars j'ai assisté a mon dernier cours de secourisme
    on a vu sur les plaies simples et graves et les brulures
    Quoi faire aussi sur des personnes qui ont chutés et qui se plaignent du dos ou du coup
    (surtout ne pas les déplacer sauf si c'est inevitable)
    on a fait plusieurs cas concret pour reviser tous les cours
    eh voila je suis accepté secouriste
    j'en suis très fiere
    maintenant il va falloir réagir si je suis en présence d'un accident
    ça c'est une autre affaire au moins je sais ce qu'il ne faut pas faire !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :