• 800 ème

    Auframi53 m'a envoyé mon 800 ème commentaires

    pour le remercier je lui envoie cette photo

     

     

    vue-corniche-copie-1.jpg

     

    Une vue de la corniche angevine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:53
    Sylvie

    c'est joli ici, et toujours si vert !

    féliciations pour ton nombre de commentaires.

    bon lundi sous la pluie !

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:30
    auframi-53

    Merci pour cette belle photo. Cela me fait vraiment plaisir. Personnellement je ne pense pas à ce genre de chose, mais je dois avoir tord, mais je ne suis qu'un homme....

    Merci encore et une très belle journée   "

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:48
    philae

    très sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :