• attache pour chevaux



    Qui peut me dire comment s'apelle ces anneaux qu'on trouve sur les constructions anciennes qui servait a attacher les chevaux autrefois

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 08:44
    Galinette
    Je ne connais pas ce nom, mais cette attache est particulièrement "riche", à côté d'un vulgaire anneau...
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:30
    Sylvie
    Je viens de chercher sur internet et rien trouvé à ce sujet, en tout cas pas le nom, peut être qu'il n'y en a pas et que c'est tout simplement : anneaux.
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:38
    Jeanmimi
    Moi non plus je vois pas...
    Mais c'est sur qu'il y à un nom spécifique pour ce genre d'objet.
    J'ai oublié...
    En tout cas c'est très beau.
    Et alors la réponse est ?
    4
    Vendredi 26 Juin 2009 à 14:11
    mecepatou
    en fait je crois que ça s'appelle tout simplement un anneau d'attache
    j'ai trouvé un site qui en parle http://www.le-site-cheval.com/attache/anneau.html
    5
    mecepatou
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:41
    mecepatou
    la photo a été prise au Puy du fou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :