• Autour d'un chemin

    Des chemins, des chemins, des chemins, ...








    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:13
    Jeanmimi
    Superbes couleurs d'automne et belles photos.
    Alors tu prend gout au vtt ?
    Tu attrapes le virus ?
    Bravo en tout cas.
    Bon week-end et à bientôt
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 19:02
    mecepatou
    j'ai toujours aimé le velo et les chemins. pour les randos le problème c'est que mon mari n'est pas sportif et toute seule c'est pas évident. Surtout qu'il n'aime pas quand je pars seule. Ce week-end j'ai fait une rando (pied) avec mon fils. mais il n'a que 11 ans le dernier alors il va falloir que j'attende un peu pour l'emmener en vtt. Le problème c'est que moi, je vieillis !!
    3
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:49
    Ces chemins invitent à la promenade. Belle collection de petits chemins!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :