• Beignets ou Bottereaux

    Aujourd'hui c'est mardi gras

    masque
    Traditionnellement on fait des "beignets de carnaval" ou des "merveilles" suivant les régions.
    Chez nous, on les appelle les bottereaux.

    bottereaux
    Voici ma recette
    recette bottereaux

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:09
    Sylvie
    Il y a très longtemps que j'en ai fait.
    Alors ils étaient bons, tout le monde s'est régalé ?
    Bisous et bon mercredi.
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:12
    khalid
    bonjour,sa doi etre tres apetissant bonne journèe
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 15:51
    Rosedesneiges
    Sympa tous ces billets ,des bons beignets ,des visites je connais bien st gilles croix de vie pour y avoir passé des vacances il y a bien longtemps.Félicitations pour le diplôme celà peut servir je dis que celà devrait même être obligatoire pour tout le monde.
    bonne journée sous la pluie ici
    bisous
    rosedesneiges
    4
    Jeudi 18 Février 2010 à 23:50
    Andrée
    Je te vole la recette pour les faire , bisous Andrée
    5
    Vendredi 19 Février 2010 à 12:48
    y a bon ... beignets mais une certaine
    quantité, avec 800 g farine ????
    vais attendre que mon régime ai donné quelques
    satisfactions ......
    bises
    6
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:06
    mecepatou
    Tu n'es pas obligé de tout mangé, tu peux en offrir Gourmande !!!
    Trève de plaisanteries : Réduis les quantités.
    7
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:09
    mecepatou
    Je suis daccord, ce devrait être enseigné oblgatoirement dans les écoles ainsi que de savoir nager !
    8
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:13
    philae
    merci pour cette recette miam je vais l'essayer incessamment sous peu
    9
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:29
    ilandsis
    j' adore j'en ai fait il y a 2 semaines j'aime trop ça
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :