• Bientôt les vacances

    Je vais bientôt partir en vacances, une petite semaine

    je ne pourrai donc pas aller visiter vos blogs
    mais je reviens bientôt et je vous montrerai mes photos


    Je pars dans la Manche dans la région de St Sauveur le vicomte



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:38
    Andree
    Très bonnes vacances , bisous Andrée
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 12:47
    Sylvie
    Je vais donc te souhaiter de très bonnes vacances, reposes toi bien, profites en bien et fais le plein d'énergie pour la rentrée. A bientôt de te relire. Bises de Sylvie
    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 18:43
    Très bonnes vacances bisous marine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :